| | Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karhak Niveau Bronze

Nombre de messages: 51 Age: 41 Localisation: Chantra Humeur: Bô Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mar 14 Avr - 22:21 | |
| Perso ça me va de toute façon, 4 ou 6 :-)) Mais on fait comment, des wars de 5 mins 3 en même temps pour 2 en même temps avec chaque fois 2 guildes au repos (le problème c'est que ça va durer longtemps comme ça). Dites-nous  |
|
 | |
Drahciril Niveau 1

Nombre de messages: 15 Age: 27 Localisation: devant l'ordinateur Humeur: changeante Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mer 15 Avr - 7:30 | |
| Si je peux me permettre ... à partir de 21h je peux plus ou sinon fin d'aprem le samedi, parce que je sens que ça va durer des plombes  |
|
 | |
krakkeen Modérateur

Nombre de messages: 205 Age: 37 Localisation: Grenoble Humeur: Déconneur professionnel aux jeux de mots pourris ^^ Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mer 15 Avr - 8:22 | |
| Il faut que ce soit des micros wars , 5 min pas plus 3 par 3 ça me parait bien , mais il va falloir faire ça dans un endroit où il y a pas grand monde , car attention au lag sinon (laflesia-delfaras , surtout pas tulan  _________________ Quentin : 4/5 Paula : 3/5 Salirenen : 0/5 --------------------------------------------------------------------------- Krakkeen ==> Humain Archer lvl 63 ( au repos pour le moment )Casyope07 ==> Elfe élémentaliste lvl 90- (gant & boot frozen , skirt, cap et garb éléc)Kojobi ==> Sorcier lvl 56 - dropeur de passeport  ( et pourtant !!) |
|
 | |
shinishi Niveau 2

Nombre de messages: 22 Age: 25 Localisation: le puy en velay Humeur: joyeux Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mer 15 Avr - 9:27 | |
| N'oublions pas que se sont des wars pour le fun, donc même si des guildes ne s'affronte pas, se n'est pas non plus un drame. L'intérêt est de pouvoir se taper dessus ou de s'étriper tout en restant dans une bonne ambiance et non pas de savoir qui est le meilleurs. |
|
 | |
Karhak Niveau Bronze

Nombre de messages: 51 Age: 41 Localisation: Chantra Humeur: Bô Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Mer 15 Avr - 17:08 | |
| Oui si on fait 2 wars juste chaque guilde déjà ça, on verra ça. Par contre samedi, on peut toujours pour ceux qui veulent mais le dimanche ça fait longtemps qu'il était prévu, perso samedi je suis pas certain de pouvoir...
Sinon le lieu ce serait Delfaras, surtout pas Tullan et compagnie. |
|
 | |
bleach Administrateur

Nombre de messages: 139 Age: 31 Localisation: correze Humeur: psychopathe Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Jeu 16 Avr - 4:34 | |
| et pourquoi pas dans la guilde battelsquare ca peut etre sympa !!!!!!!!!!!!!!! en plus on peut mettre les moins de lvl40 ensemble pour eviter les one shot dans l arene du milieu enfin ce n est que mon avis  |
|
 | |
shinishi Niveau 2

Nombre de messages: 22 Age: 25 Localisation: le puy en velay Humeur: joyeux Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Jeu 16 Avr - 9:55 | |
| l'arene du milieu est inaccessible il me semble bien. |
|
 | |
shinishi Niveau 2

| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Ven 17 Avr - 9:43 | |
| War à 7 guildes?
Depuis peu, nous sommes allié avec les lunafr et je voulais savoir si celà vous dérangeais qu'ils viennent également. Donnez moi votre réponse pour les prévenir au plus rapide.
Sinon c'est pas grave, ceux qui le souhaite guilderont chez ACTIVA ou CristalFR et se ne sera que parti remise pour la prochaine fois que l'on se refera se genre d'évènement. |
|
 | |
Karhak Niveau Bronze

| Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Sam 18 Avr - 12:02 | |
| Heu... déjà 6 guildes ça risque d'être chaud à organiser... Donc je pense que dans tous les cas on se refera un petit extras de ce genre, avec pourquoi pas plus de monde. Mais ce ne sera que partie remise je pense.  |
|
 | |
Fighters19 Administrateur

Nombre de messages: 211 Age: 42 Localisation: France Humeur: sympatique Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril Sam 18 Avr - 15:58 | |
| Oui je suis d'accord, 6 guildes c'est déja beaucoup à gerer.
Il faudra refaire cette expérience et inviter les lunafr
Faudrait décider d'un lieu aussi ?
A demain _________________ Fighters19 Knight level 73 (1 haul ring - 1 shocker neck) (1 helmet frozen - 1 gant frozen)
Orcfight19 Sorcier Orc level 46
Flora19 Elementaliste level 34
Legoliasss Archer level 26 (1 release neck) (1 gant frozen)
|
|
 | |
| | Une guerre contre Ases le Dimanche 19 Avril | |
|